les bricolos cnediens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bricolos cnediens

les bricolages et activités créatives des futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 cartes de voeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flof13

flof13


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

cartes de voeux Empty
MessageSujet: cartes de voeux   cartes de voeux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:58

bon, y a longtemps que j'en ai pas fait, mais c'était mon grand truc... je fabriquais toutes mes cartes de voeux, en fonction des gens, donc très personnalisées...

alors fatal, je gardais plein de trucs... photos, bidouilles... alors maintenant avec l'ordi et le net, plus besoin, et hop je fabriquais... collage, découpage, poèmes... etc tout y passe selon l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: cartes de voeux   cartes de voeux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:43

flof13 a écrit:
bon, y a longtemps que j'en ai pas fait, mais c'était mon grand truc... je fabriquais toutes mes cartes de voeux, en fonction des gens, donc très personnalisées...

alors fatal, je gardais plein de trucs... photos, bidouilles... alors maintenant avec l'ordi et le net, plus besoin, et hop je fabriquais... collage, découpage, poèmes... etc tout y passe selon l'inspiration...

Vivement la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bricolos cnediens :: Papier, etc :: art postal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser