les bricolos cnediens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bricolos cnediens

les bricolages et activités créatives des futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

Voici mon dernier achat, il était en solde, je l'ai acheté à 15€ (il faut compter normalement une quarantaine d'euros pour ce type de toile à broder).
Je mettrai ici de temps en temps des photos pour montrer un peu ce que ça donne, mais il y a tellement de boulot à faire dessus que je ne pense pas le terminer avant 2 ou 3 ans (la toile mesure 37x45,5cm, les points à faire sont mini riquiqui et 33 couleurs différentes à broder.)

Voici la toile telle qu'elle est aujourd'hui : (cliquer pour agrandir)

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Xr58nnw7

et voici la toile telle qu'elle sera (normalement) quand j'aurai tout fini :

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris 6475_01
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Et bien je te souhaite bon courage Laurence !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

Merci, je vais en avoir besoin ! Laughing Et j'ai réquisitionné ma mère pour qu'elle m'aide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

Moi je fais le Printemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

Véro a écrit:
Moi je fais le Printemps ....
Le printemps est très joli aussi ! (En même temps, toutes les saisons sont jolies Razz ). Ahhhh, si seulement j'avais le temps de les faire tous ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:52

J'ai même pas encore eu le temps de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
flof13

flof13


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:16

je vous admire les filles, je déteste les travaux d'aiguille... c'est dire, à la maison, c'est mon chéri qui coud !! et il apprend à Lola...

j'ai bien fait de la couture au Collège, mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est m'arracher les cheveux !!

et si je vous dis que ma soeur est couturière, et costumière de théâtre (plus pour très longtemps, puisqu'elle rentre en école d'aide soignante), enfin quand elle a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181

aurore0181


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:44

Un peu comme mes parents. Mon papa sait mieux coudre que ma mère !!

Ben oui, il avait choisi l'atelier couture à l'école pour être avec les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

Flof, tu vas être surprise, car j'adore les travaux d'aiguille, mais je déteste recoudre un bouton ou un vêtement décousu ou qui a un trou !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

Je n'ai pas beaucoup avancé :

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris 098bd836110672020a5037680442f23bL'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris 7fdc0f2a130d960534db902fa7415c37L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris 815b28f1491dc1e0ee7b363fd49fca49L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris 80ef9958650dbe91ba3504423dbe9c36

Et voici tous les fils qu'il me reste à broder !

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris B53e19df8b36c1657eada3b2b742afe0
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181

aurore0181


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne

L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:30

Oui, il te reste encore du boulot !
On attendra pour la suite. Allez Courage !!

Moi je vais continuer à me contenter de coudre des boutons pour l'instant.
Petite j'avais modifié pas mal de vetements de Barbie, essayer vaguement à tricotter une écharpe avec ma jolie machine... mais faire ce genre de tableau je n'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris   L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automne de Cécile Vessière pour Royal Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des costumes pour les nul(le)s !
» Taies pour coussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bricolos cnediens :: Travaux d'aiguille :: Broderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser