les bricolos cnediens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bricolos cnediens

les bricolages et activités créatives des futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scrapper mon agenda ?

Aller en bas 
+2
sonnette93
pierre.y
6 participants
AuteurMessage
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

Voilà, j'ai acheté un agenda à 0,60 €, donc forcément il n'est pas très beau (genre graphismes collège américain). Du coup j'aimerais le scrapper mais je n'y connais rien. Vous auriez des idées pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sonnette93




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 55
Localisation : 93

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

J'ai la même idée vu que mon agenda est également moche car petit budget
pour l'instant je l'ai recouvert d'un papier un peu épais et me suis arrêté là ...

MERCI à tous ceux qui pourront apporter des idées.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23

Peut-être que vous pourriez le mettre en photo pour voir au moins un paerçu et donner la taille ?
Moi une année j'ai fait une déco vraiment pas cher ! J'adore les photos de paysage donc j'ai pris des pub de voyages et j'ai découpé les plus belles photos ! J'ai essayé de trouver une place pour chaque photos et après j'ai collé une par une. Pour ne pas abimer les photos j'ai recouvert d'un papier couvre-livre adhésif.