les bricolos cnediens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bricolos cnediens

les bricolages et activités créatives des futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scrapper mon agenda ?

Aller en bas 
+2
sonnette93
pierre.y
6 participants
AuteurMessage
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

Voilà, j'ai acheté un agenda à 0,60 €, donc forcément il n'est pas très beau (genre graphismes collège américain). Du coup j'aimerais le scrapper mais je n'y connais rien. Vous auriez des idées pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sonnette93




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 55
Localisation : 93

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

J'ai la même idée vu que mon agenda est également moche car petit budget
pour l'instant je l'ai recouvert d'un papier un peu épais et me suis arrêté là ...

MERCI à tous ceux qui pourront apporter des idées.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23

Peut-être que vous pourriez le mettre en photo pour voir au moins un paerçu et donner la taille ?
Moi une année j'ai fait une déco vraiment pas cher ! J'adore les photos de paysage donc j'ai pris des pub de voyages et j'ai découpé les plus belles photos ! J'ai essayé de trouver une place pour chaque photos et après j'ai collé une par une. Pour ne pas abimer les photos j'ai recouvert d'un papier couvre-livre adhésif.
Après il y a pleins de choses plus jolies à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

Oui déjà si la couverture est de type glacée, vaut mieux le recouvrir pour pouvoir coller des trucs dessus.

Après ça dépend le style que vous voulez lui donner...et pis comme un agenda ça s'emmène partout, vaut mieux des décos plates, ce qui évitera qu'elles ne soient arrachées....
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

C'est vrai Cynthia tu as raison pas de trucs en 3D sinon ça va s'arracher ! C'est pour ça que j'avais recouvert d'un couvre-livres adhésif ! ça protège nickel !
Alors Sonnette93 et Pierre-Yves vous avez scraper vos agenda ??
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 50
Localisation : La Garde (var)

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:08

Moi aussi je vais scrapper le mien : il m'a été donné par un syndicat lors de la réunion des futurs PE2 à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:26

anonyma a écrit:
C'est vrai Cynthia tu as raison pas de trucs en 3D sinon ça va s'arracher ! C'est pour ça que j'avais recouvert d'un couvre-livres adhésif ! ça protège nickel !
Alors Sonnette93 et Pierre-Yves vous avez scraper vos agenda ??

Pas encore, je cherche des idées...
J'hésite entre une déco perso avec des photos de mes amis, etc. (mais j'aime pas trop afficher ma vie sur mon agenda, ça fait ado je trouve) ou des images plus impersonnelles...
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

pierre.y a écrit:

Pas encore, je cherche des idées...
J'hésite entre une déco perso avec des photos de mes amis, etc. (mais j'aime pas trop afficher ma vie sur mon agenda, ça fait ado je trouve) ou des images plus impersonnelles...

Tu mets des photos plus impersonnelles sur la couverture et à l'intérieur des photos plus perso car comme ça tu n'as pas à choisir entre les deux et le perso est un peu caché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

anonyma a écrit:
pierre.y a écrit:

Pas encore, je cherche des idées...
J'hésite entre une déco perso avec des photos de mes amis, etc. (mais j'aime pas trop afficher ma vie sur mon agenda, ça fait ado je trouve) ou des images plus impersonnelles...

Tu mets des photos plus impersonnelles sur la couverture et à l'intérieur des photos plus perso car comme ça tu n'as pas à choisir entre les deux et le perso est un peu caché ! Wink

Merci anonyma ! Je passe toujours à côté des idées les plus simples et les plus évidentes !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Mais de rien j'aime bien aider les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne

Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

mes filles (qui ont 15 et 19 ans) font toujours ca avec leurs agendas et leurs cahiers.
on est dc toujours obligés d'aller fr les courses de rentree scolaire debut aout pour qu'elles aient le tps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapper mon agenda ? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper mon agenda ?   Scrapper mon agenda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapper mon agenda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bricolos cnediens :: Papier, etc :: Scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser