les bricolos cnediens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bricolos cnediens

les bricolages et activités créatives des futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cynthia

cynthia


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

Voilà ce que m'a offert ma maman, pour que j'accroche sur ma porte de classe!!!! ( m'en fiche je vais la mettre aussi sur le forum photos, parce que c'est troooooooooop beau!!!!!!!!!!!)

donc là voilà déjà ici!!!!
MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ardois10

alors vous êtes jaloux, n'est ce pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59

Superbe !
Les élèves ne vont pas en croire leurs yeux quand ils vont arriver en classe !
"- Wow, c'est la classe, maîtresse"
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Cynthia ta maman elle fait vraiment de très jolies choses. C'est vraiment trop beau ! Tes élèves vont trop aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
flof13

flof13


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

surtout les filles !! parce que les gars à cet âge-là, à part YoGiYoh, et autres Transformers, qu'est-ce qu'ils font d'autre ? ah oui, ils jouent au foot, etc...et qu'ils aiment pas trop le rose

lol!

mais c'est vrai qu'elle est chouette ton ardoise... en tout cas, fille ou garçon, ça va leur montrer que la maîtresse, elle s'investit !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

flof13 a écrit:
surtout les filles !! parce que les gars à cet âge-là, à part YoGiYoh, et autres Transformers, qu'est-ce qu'ils font d'autre ? ah oui, ils jouent au foot, etc...et qu'ils aiment pas trop le rose

lol!

mais c'est vrai qu'elle est chouette ton ardoise... en tout cas, fille ou garçon, ça va leur montrer que la maîtresse, elle s'investit !!

Au fond d'eux les garçons aiment bien, mais ils n'osent pas le dire "Ben ouais quoi on est des mecs on n'aime pas". lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON ARDOISE DE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bricolos cnediens :: Papier, etc :: Scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser